Date

lun 18 Oct 2021
Expiré!

Heure

18:15 - 19:15
“Décoller pour mieux s’ancrer”
Technique encore assez nouvelle mais ho! combien passionnante ! Bien que Yengar utilisait déjà des techniques en suspension à l’aide de cordes, le yoga aérien a su trouver sa place dans le monde moderne à l’aide d’un hamac (tissu).
Le yoga aérien est l’union de différentes expériences comme le yoga traditionnel et les arts aériens qui invitent à l'exploration. Le mariage de l’aérien et du yoga prend les avantages de chacun et les rapprochent pour une pratique aussi stimulante que paisible. Des postures innovantes nous sortent de notre zone de confort pour se rapprocher de notre soi profond en passant par le lâcher prise.
En plus des bienfaits émotionnels, physiques et spirituels de toute pratique de yoga, le yoga aérien a des avantages particuliers pour l’équilibre, la décompression de la colonne vertébrale, le développement de sa fluidité, le renforcement et l’étirement du corps entier.
Delphine crée des séquences qui tout au long du cours vous permettront progressivement d’ouvrir et d’hydrater les parties de votre corps. Nous explorons la conscience corporelle à travers l’introspection que le yoga nous apporte !
“You escaped from the cage. Your wings are stretched out. Now fly” Rumi

 

Infos Pratiques:

  • Nous avons tout le matériel à disposition mais si vous souhaitez utiliser le vôtre vous pouvez venir avec sans problème.
  • Si vous souhaitez vous inscrire en cours de trimestre ou de semestre, veuillez nous écrire à info@espace-colibri.ch pour que nous regardions ensemble les possibilités et les ajustements de tarifs.
  • Pas de cours pendant les vacances scolaires et les jours fériés.

Intervenant

  • Delphine
    Delphine

    Originaire de Suisse, Delphine est une aventurière dans l’âme, curieuse de nature elle va chercher où on ne l’attend pas avec la conviction que tout est relié. C’est avec son corps qu’elle a choisi de s’exprimer. Le corps est une incroyable source de connexion, de vie et de sagesse !
    Ses débuts elle les fait dans l’art et le design pour ensuite se consacrer à la danse, puis au yoga. C’est à Shanghai où elle a vécu plusieurs années qu’elle pratique le yoga plus intensément. Elle a commencé à enseigner après s’être formée en Chine, Hawaii, Inde et en Suisse comme Yoga et Aerial Yoga teacher. Elle a également récemment développé sa propre formation de Yoga Aérien.
    Le yoga riche d’une tradition millénaire en perpétuel mouvement a, comme nous, évolué. Au travers d’un yoga plus libre et créatif (vinyasa, embodied yoga, mouvement somatique), Delphine crée des classes à son image. Elle anime également régulièrement des stages autour de la féminité et la sensualité pour aider les femmes à incarner leurs corps et honorer leur force féminine.
    Riche d’un parcours varié et complémentaire, elle est heureuse de partager et de transmettre dans la bienveillance, la joie, la liberté, avec ses élèves !